Le chercheur par excellence !

A toi

26/07/2013 01:30

À toi que je ne connais pas si longtemps
Pour toi qui pour moi es super important
Nos sourires, nos rires et nos délires
Confondus, je garde le meilleur comme le pire
Ce lien si fort à la vie à la mort
Pour lequel je veux bien faire des efforts
Je me surprends à revivre à tes côtés
Toi qui partages la même réalité
Pour le bonheur que tu me procures je te remercie
Ainsi que pour avoir fait le bien dans ma vie
Pour toutes ces choses que tu m'apportes
Pour tout ce temps que tu m'accordes
Tant de projets à partager
Il est temps de tirer un trait sur le passé
Cette amitié en or que l'on partage
Ne connaîtra pas les jours d'orages
Moi je me joue des intempéries
Depuis que tu as fais irruption dans ma vie

Pour toi mon best friend forever
Qui a su cicatriser les plaies de mon cœur

Précédent

Rechercher

© 2013 Tous droits réservés.