Le chercheur par excellence !

AIMER, est un tyran qui n'épargne personne...

26/07/2013 00:23
AIMER, est un tyran qui n'épargne personne...
AIMER, c'est n'avoir plus droit au soleil de tout le monde, on a le sien...
La nuit venant, un ciel étoilé en bord d'océan
Mon esprit audacieux, intriguant, s'emballant
Dans un calme olympien, seul le murmure de mon coeur
Notre alchimie étant bien compliquée
Intriguant, l'amour soit - il
Faisant peur par son éphémère réalité
Je t'empresse de le... garder pour MOI
Cet Amour, ce Désir, je veux y toucher
Car je suis subjugué par TOI
Peu importe l'endroit pour t'aimer
Pourvu que notre amour soit protégé
Nos coeurs chuchoteront,
Nos corps s'émanciperont
Le désir de t'appartenir
Je te redirais sans cesse

"je t'Aime""
Précédent

Rechercher

© 2013 Tous droits réservés.