Le chercheur par excellence !

Je veux

26/07/2013 00:14
Je ne rêve que de toi,
Allongée près de moi, à mes côtés,
Cette envie de te serrer contre moi,
Ce besoin de n'appartenir qu'à toi.
Quand je te vois,
Je ne cesse de te regarder, de t'admirer.
Ton regard, si profond, si sincère
Tu me regardes un instant, tu es si beau.
D'un simple sourire tu deviens irrésistible,
J'ai seulement besoin que tu sois là…
... Je souris,
Mon regard est plongé dans le tien,
J’ai cette envie d'être serrée contre toi,
De sentir ton cœur battre pour moi,
Ta respiration me fait battre le cœur coup sur coup...
Nos visages se rapprochent,
Je frissonne lorsque tu effleures ma peau,
Sans pouvoir te dire un mot,
Nos lèvres se frôlent,
Dans mon cœur des papillons volent.
Nos lèvres se lient,
Je sens ta peau,
Ta langue me frôle,
Mon cœur s'enflamme,
Laisse-moi goûter une dernière fois à tes lèvres.
Aucune seconde ne peut être plus belle...
Je veux ma peau sous tes lèvres,
Oublier tout le reste et être dans tes bras enfin…
Je veux ta peau, ton odeur, tes yeux, ta chaleur,
Je veux tout…
Ton corps se rapproche du mien,
La peur et l'envie s'embrochent,
Aucune seconde ne peut être plus belle...
Je ne peux plus d'être loin de toi…
Précédent

Rechercher

© 2013 Tous droits réservés.