Le chercheur par excellence !

Juste pour te dire que :

26/07/2013 00:19

L’amour te dit je t'aime
Ton amour coule dans mes veines
L’amour m'a dit que tu es ma reine
Tu es le soleil qui brûle ma peine
Tu es l'encre de mon cœur avec le qu’elle j'écris se poèmes
Une fée qui ma dit je t'aime
Une lueur de passage qui illumine cet ouvrage
Un souffle de parfum qui a parfumé mon refrain
... Un regard venu d'ailleurs qui fait renaître les roses de mon cœur
Une grandeur et une splendeur qui illuminent mon âme de douceur
Je marche dans le royaume de ton cœur je sème la joie et le bonheur
Dieu ma créé pour toi mon âme-sœur
C’est par ton sourire que la lune s'illumine et sèche mes pleures
Se sourire doré même si parfois plein de danger
Tes cheveux comme des perles d'ors enrobées par le voile de mon cœur
Même la beauté pleur ta beauté
Es-tu déesse, ange ou une fée
En fête tu es indescriptible je ne te trouve ni dans le coran ni dans la bible
Tu es tous ce qui est beau, mon destin ma vie le comble de mon envie
 

 

Précédent

Rechercher

© 2013 Tous droits réservés.