Le chercheur par excellence !

M'AIMES-TU?

01/10/2014 22:43

M'AIMES-TU?

Mon amour, tu es celui qui remplit mon coeur, mes pensées.
Tu ne sais pas que je t'aime... je ne sais pas ce que tu penses de moi.
J'aimerais tant savoir tes sentiments pour moi, si tu en as... dis-les moi.
J'ai trop peur de l'amour, peur de tout, peur de toi... Vais-je réussir un jour à t'avouer mon amour?
Si tu m'aimes, dis-le moi je t'en prie, je pourrai enfin dormir sans me dire que jamais tu ne voudras de moi...
J'aime tellement quand tu me souris, ça fait pourtant si longtemps que tu ne m'as pas adressé un de tes merveilleux sourires... parle-moi, regarde-moi...
Qu'y a-t-il derrière tes beaux yeux?
Je t'aime, j'ai besoin de te sentir près de moi.
Une seconde tu me regardes, l'autre tu me fuis, je ne sais quoi penser.
J'aimerais tant lire dans tes yeux ce qui se blottit au plus profond de ton coeur.
Serait-ce que ce que je vais y lire va me détruire en mille miettes?
Cesse de vêtir ton arme d'acier, je t'en prie.
N'aie pas peur de me faire du mal et regarde-moi dans les yeux.
Comme un livre, ouvre-toi, laisse-moi lire en toi, même si ensuite mon coeur commencera à saigner... et qu'il ne cessera pas...

D'une fille qui a peur d'avouer son amour, si t'en as le courage fonces on a qu'une vie à vivre.

Précédent

Rechercher

© 2013 Tous droits réservés.