Le chercheur par excellence !

Mon jardin secret, mon endroit discret.

26/07/2013 01:06

Mon jardin secret,
Mon petit coin privilégié,
Où,nul n y sera convié.
Mon jardin secret,
Sans clé,et sans frais ,
Pour y accéder.
Mon jardin secret,
Un endroit discret,
Où,tout peut se cacher.
Pour toute intimité ou liberté,
Bons ou mauvais ,
Instants spontanés ou raisonnés,
Avec excès ou effreinés,
Rêvés ou réalisés ,
Je peux tout confier,
A mon jardin secret,
Sans crainte de retombées .
Souvent, frustrée,
De devoir mûrer,
Mes secrets les plus révoltés,
Malgré, une profonde amitié,
Et une grande complicité,
Car,on ne dira jamais ,assez ,
Que tôt ou tard ,tout se sait ,
Si le silence venait à se briser,
Tandis que mon jardin secret ,
Restera à jamais muet
Je n ai rien à maîtriser ,
Mais,tout à y gagner ,
De mon jardin secret.            
 

Précédent

Rechercher

© 2013 Tous droits réservés.