Le chercheur par excellence !

Parfum d’une fleur

26/07/2013 23:14

Parfum d’une fleur

Sur le chemin de ma vie

Je me suis arrêté à une fleur

M’approchant sans faire de bruit

Pour respirer son odeur

Son parfum m’enivra sur le coup

Mes yeux ne pouvant se détourner d’elle

Je me demandais si j’étais fou

De sauter de joie comme une gazelle

Voulant qu’elle grandisse dans mon jardin

Entouré d’une terre riche d’amour

Ou doucement chaque matin

Chaleur du soleil la parcourt

Les jours passent et elle se referme

Son parfum n’a plus d’odeur

Ses couleurs deviennent ternes

Sans lui apporter de bonheur

Égoïste je suis en y pensant

L’avoir voulu dans ma vie

En lui offrant mon coeur comme présent

Sans lui demander si elle m’aimait aussi

Elle est retournée à sa terre d’origine

Et j’ai détruit mon jardin

Aujourd’hui ce qui me chagrine

C’est de ne plus croire en rien

Précédent

Rechercher

© 2013 Tous droits réservés.