Le chercheur par excellence !

Remèdes anciens contre une paralysie faciale.

30/10/2017 22:00
MEDICAMENTS 
 
*** 1000 mcg de methylcobalmine IM tous les jours ou tous les deux jours jusqu’à résolution.
 
*** 1 cuillère à soupe d’huile de foie de morue immédiatement avant les repas une à deux fois par jour (ne pas prendre en cas de grossesse, car l’excès de vitamine A est un tératogène connu qui provoque des malformations congénitales, les femmes enceintes devraient utiliser de  l’huile de lin, ou une huile de poisson non issue du foie qui ne contient pas de vitamine A tels que l’huile de saumon, ou tout simplement manger du saumon sauvage d’Alaska.)
 
*** Ajouter du curcuma (bio, car les dérivés du commerce contiennent toutes sortes de compléments transformés) et du gingembre à l’alimentation généreusement ! Les femmes enceintes peuvent utiliser en toute sécurité jusqu’à 2 grammes de gingembre par jour, selon la médecine chinoise, mais s’il vous plaît vérifier avec votre médecin si vous êtes enceinte avant d’utiliser des médicaments naturels.
Remèdes anciens contre une paralysie faciale
 
Huile d’olive et feuille de tabac.
Un bon remède d’après Jocelyne G. qui a eu une paralysie partielle du visage en raison d’un accident vasculaire cérébral léger est d’utiliser de l’huile d’olive tiède (pas chaude) juste légèrement chaude, et de masser le côté du visage raidit puis le couvrir avec des feuilles de tabac, vous pouvez bander votre visage pour garder les feuilles en place pour la nuit. A faire, pendant deux à trois nuits et votre visage devrait revenir à la normale.
 
Ghee (beurre clarifié).
Un autre traitement consiste à administrer deux gouttes de ghee (beurre clarifié de lait de vache) dans chacune des narines de la personne paralysée. Le beurre doit être légèrement réchauffé pour l’utiliser légèrement fondu (au-dessus de la température du corps) et inséré dans les narines. Il ne doit pas être inhalé. Pas d’eau ne doit être donnée au patient pendant une heure après l’administration du ghee. Peut être administré deux fois par jour pendant autant de jours que nécessaire.
 
Précédent

Rechercher

Photo utilisé dʼaprès Creative Commons enki22, broo_am  © 2013 Tous droits réservés.