Le chercheur par excellence !

Si j'avais pu

26/07/2013 01:16

Loin d'imaginer
Combien tu pouvais compter,
J'me suis laissée aller.
Sous mes yeux, tu as filée
J'ai raté l'occasion de l'ouvrir
J'aurai pu le sentir
Je n'ai fait que me mentir.
Si j'avais pu contredire le temps
Je m'y serai prise autrement
Si j'avais pu remonter le temps
Je m'y serai pris autrement
Toi mon amie, ma soeur
Tu me manques tant.
Tant de choses partagées
Tout ces secrets que je t'ai confié
Par ses charmes, il m'aveuglait
Malgré ce lien fort qui nous unissait
Je ne te voyais plus
Je ne t'appelais plus
J'aimerai tout recommencer
Oublier les erreurs passées.
J'ai tout cassé
J'ai tout brisé
Mais je suis sincère,
Ton amitié restera ce que j'ai de plus cher.
Donne-moi juste la chance de me refaire.            
 

Précédent

Rechercher

© 2013 Tous droits réservés.