Le chercheur par excellence !

Si

26/07/2013 00:00

Si une larme
un jour,
chagrin d'amour,
te désarme
Reviens me voir,
je te dirai alors
de ces paroles d'or,
qui ramènent l'espoir
Tu repartiras ainsi
le sourire au coeur,
renaissante à la vie,
prête à un autre bonheur
Tu découvriras la vie,
la vraie, celle qui enchante,
et emmène nos ennuis,
sur une autre pente
mais je ne suis pas un mage,
d'ailleurs je n'aime pas cette image,
mais je te connais si bien
que je pense trouver le remède
Qui peut te venir en aide,
je te connais sur le bout de mes doigts,
à défaut du bout de mes lèvres,
et je sais deviner en toi
Quand de l'amour tu te sèvres,
tu as alors besoin d'un lien,
ce lien si fort qui nous relie,
entre l'amour et l'amitié,
Qui peut durer toute une vie,
comme tout à coup , s'arrêter;
mais tu es soleil et suis l'ombre de toi,
et rien, jamais, ne nous séparera.            
 

Précédent

Rechercher

© 2013 Tous droits réservés.