Le chercheur par excellence !

Tiens donc ! la cle de mon Coeur

26/07/2013 00:24

Mon cœur a un nom
Il porte ton prénom
Mon cœur a une humeur
Celui du bonheur
Mon cœur a une âme
Grace à lui nous avons allumer une flamme
Mon cœur est peut être pas éternel
Mais rien n'arrêtera notre amour passionnel
... Tu ne le sais pas,
Peut-être qu'un jour tu le sauras,
Je vais te dire un jour,
Que je t'aime et cela pour toujours,
Il y a des jours,
Ou je ne crois pas en l'amour,
Mais quand je te vois je ne souhaite
Que d'être dans tes bras,
J'imagine que tu me serre très fort,
je t'aime
Et tu me dit que tu m'adore,
Je veux qu'un jour tu puisse m'aimer,
Et cela pour l'éternité,
Quand je m'aurai décidé a tout te dévoiler,
J'espère que tu ne pourras pas me repousser,
Je pourrais passer jour et nuit a t'avouer,
Que pour toujours je t'aimerai
Tu sais que je t'ai remarquer,
Tu sais surement que j’attende que tu vienne me parler,
Je t'aime tellement,
Tu le sais surement,
En attendant le jour,
Ou tu me déclareras ton amour,
Je cherche la manière de t’approcher,
J'aimerais tant t'embrasser,
En attendant je ne peux que le rêver,
Je t'aime…
Précédent

Rechercher

© 2013 Tous droits réservés.